Nos carnets de route depuis 2012

Nos carnets de route depuis 2012

Sidi Ifni

Lundi 14 05 : Toujours repos

Pas de chance pour vous, chers lecteurs, mais le farniente se vit plus, qu'il ne se raconte. Nous continuons de faire plusieurs trampettes par jour, ce qui avec la chaleur qu'il reigne, est un minimum contre la liquéfaction...

Mardi 15 05: Imourane-Aglou 150 km (camping Aglou plage)

 

Nous reprenons notre cheminement, vers le sud, pour aller saluer, des Sallebeuvois, qui sont maintenant à Sidi Ifni. Cette fois nous ne prendrons pas la route côtière, mais la nationnale jusqu'à Tiznit.

Nous ferons quand même un A/R jusqu'à la mer à Tifnit (presque pareil) joli petit port ou nous ferons la pause déjeuner, baignade pour moi, et achat de 2 poissons ressemblant à des dorades et néanmoins très bon.

 

Nous retournons au camping d'Aglou, de moins en moins fréquenté, nous n'étions que 4 CC.

 

 

Mercredi 16 05: Aglou-Sidi Ifni 72 km (camping El Barco)

Très beaux paysages, offert par cette route, que l'on ne peut pas qualifiée de belle, tellement elle est en mauvais état, tellement elle joue aux "montagnes russes" Nous admirons Mirleft et son bastion bien démoli. Nous arriverons à sidi Ifni dans la matinée, et jetons notre dévolu sur ce camping, qui à l'inverse de son voisin, offre la vue dégagée sur l'océan, et n'est pas entouré de 4 murs comme un pénitencier.



17/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres